user_mobilelogo



Santés, Vaccins et Hygienne

Tout ce que vous devez savoir...


Santés

Si vous devez suivre un traitement médical pendant votre séjour à Bali, aucune restriction n'est en cours pour l'introduction sur le territoire indonésien de médicaments.

Vaccins

Aucun vaccin n'est obligatoire pour votre voyage à Bali. En cas de souci de santé, vous serez accueillis dans des cliniques privées, réservées principalement aux touristes, dans lesquelles vous trouverez des soins de qualité.
Les conseils ci-dessous sont donnés à titre indicatif.
Prévoyez juste la mise à jour de vos vaccins européens (DT Polio).
Les vaccins contre l'hépatite A, les fièvres typhoïdes et antipaludéen peuvent être recommandés pour les personnes sensibles. Attention toutefois, ces traitements sont lourds.
En 10 d'existance de Bali Emotion, aucun de nos clients n'a suivi de tels traitemnents.

Hygienne

De quoi peuvent souffrir les touristes ?
- La tourista : il s'agit d'une diarrhée de courte durée, due au changement d'alimentation. Il n'est pas rare que celle-ci intervienne aussi lors de votre retour en Europe.
- La consommation d'eau : Attention, il faut la prendre toujours en bouteille et qu'elle soit débouchée devant vous. Les glaçons des cocktails sont "presque toujours" réalisés avec de l'eau minérale.
- Les coups de soleil : Attention, car le soleil est plus fort qu'en Europe. Protégez-vous ! Même à l'ombre : Nous avons vu de forts coups de soleil, voire des brûlures, sur des personnes restées à l'ombre d'un parasol sur le sable. Méfiez-vous de la réverbération.
- Les piqûres de moustiques : La plupart des hôtels est équipée de moustiquaires. Prévoyez des crèmes anti-moustiques pour les personnes les plus sensibles.
- Les coups de froid : Attention aux climatisations dans les voitures et les chambres d'hôtel.
- L'alimentation : Les balinais mangent très pimentés. Méfiez-vous si vous n'avez pas l'habitude. En règle générale, les restaurants des hôtels, et ceux plus spécifiques pour les touristes, préparent des plats moins, voire pas, pimentés. Par contre, dans les warungs (petits restaurants indonésiens), il vous faudra demander la quantité de piments !!!
- Lampe de poche : Indispensable car la nuit tombe entre 18h et 18h30 en Indonésie. En dehors des villes, mieux vaut prévoir une lampe de poche.
- Nécessaire de premiers soins : Ne prenez que le nécessaire de première urgence.
Exemple : pansements, médicaments contre la tourista, compresses antiseptiques.
Pour le reste, nous vous laissons apprécier. Libre à chacun.
- Nécessaire de toilette : Sauf si vous restez fidèles à VOS produits, soyez rassurés, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à Bali, y compris les crèmes solaires.

 


Ce que les gens achètent, ce n'est pas ce que vous faites, mais pourquoi vous le faites
(Simon Sinek)


Parce que nous pensons qu'un voyage dans un pays différent du vôtre doit-être fait dans le respect de la population locale tout en restant fidèle aux contraintes et volontés de chacun.

Nous aimons notre pays, nous aimons le faire découvrir, nous aimons partager nos cultures si différentes d'île en île.

Quelques euros par jour... c'est le salaire moyen d'une famille indonésienne.
A travers un échange mutuel, chacun peut contribuer aux besoins de l'autre.

Depuis 2008, nous sommes une agence Balinaise à taille humaine où le cliché " Client / Fournisseur " fait rapidement place à des échanges conviviaux, constructifs et respectueux.
A l'heure du 2.0, du tout numérique et de l'ubérisation de notre société nous devons aussi conserver quelques espaces où le savoir-faire et le savoir-être doivent l'emporter sur le " vite fait " pas toujours bien fait...

Vos interlocuteurs privilégiés :
Yvonnick, votre interlocuteur français qui mettra à votre disposition toutes ses connaissances de l'Indonésie pendant la construction de votre voyage.
Iwan, responsable de Bali Emotion à Bali, pour vous accompagner tout au long de votre voyage en compagnie de votre guide balinais et francophone.

Bali, Java, Sumatra, Lombok, les îles Gili, Flores, Komodo, Rinca, Sulawesi..., nous pouvons construire ensemble votre séjour dans toutes les îles de l'archipel Indonésien.
Hors des sentiers battus, hors du tourisme de masse, hors des hôtels totalement impersonnels, Bali Emotion propose des circuits personnalisés tant sur la durée que sur le contenu.

Nos clients sont nos ambassadeurs publicitaires : ils témoignent, partagent leur enthousiasme et leur satisfaction.

Vous voyagez seul, en couple, en famille ou en groupe, Bali Emotion s'adaptera à vos préférences et mettra tout en œuvre pour que votre séjour en Indonésie soit et reste inoubliable.

Pour vous aider à construire votre projet de voyage, Bali Emotion vous propose toute les destinations à travers l'Indonésie



Bali Bali Emotion Iles Gili Bali Emotion Nusa Lembongan Bali Emotion Nusa Penida Bali Emotion Lombok Bali Emotion Sumatra Bali Emotion Flores Komodo Bali Emotion Sulawesi Bali Emotion Borneo Bali Emotion Sumba Bali Emotion Alor et Rote Bali Emotion Papouasie Bali Emotion Kawa Ijen Bali Emotion Bromo Bali Emotion Java Centre Yogyakarta Bali Emotion Jakarta Bali Emotion

Java Est Bali EmotionVotre devis gratuit et personnalisé en 48h

Java Est Bali EmotionNos circuits 2018/2019




Comment nous joindre ?

- par notre adresse mail de contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en remplissant le formulaireJava Est Bali Emotion
- par téléphone à Bali, au : +62 85 63 75 99 98 (+6 heures de décallage horaire)
- par téléphone en France, au : +33 6 46 78 99 90 ou 06 46 78 99 90 si vous appelez de la France
- par téléphone en Nouvelle Calédonie, au : +33 9 70 57 26 02 (gratuit) ou 09 70 57 26 02 (gratuit) si vous appelez de la France (+10 heures de décallage horaire)
- par skype, identifiant : baliemotion